• Ramba Junior a-t-il été impoli sur le plateau de Peopl’Emik ??

    Auteur : Cédric Konan | 18 juin 2020 | 186 vues
  • Ramba Junior

Le jeune rappeur ivoirien Ramba Junior a été invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, sur la troisième chaîne de télévision nationale (La 3). Le petit Diabaté Aboubakar s’est exprimé sur sa mésentente avec le rappeur Didi B. du groupe Kiff No beat.

Invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, Ramba Junior a suscité une vive polémique par ses propos tenus à l’endroit du rappeur Didi B. Très agité, ce gamin de 10 ans a directement craché ses vérités à la face de son aîné. « C’est eux qui ont commencé; ils ont insulté mon producteur et ça m’a fait mal. Donc j’ai décidé de les clasher… Didi B est laid … On sait qu’il est grand mais il ne doit jamais insulter ses petits frères sinon tout le monde va l’insulter. Qu’il se taise d’abord. Il veut montrer que c’est lui le boss. Ce n’est pas un boss… S’il m’insulte encore, je vais l’attaquer et puis rien ne va se passer », a affirmé Ramba Junior avec un ton révolté.

Ainsi, le petit Ramba Junior refuse d’être comparé aux jeunes rappeurs de son âge qui se sont récemment révélés au grand public, notamment le petit Sk 07 et le jeune Fr2d, fils de la chanteuse couper décaler, Vitale. « Je ne me compare pas aux enfants; qu’ils se calment. C’est moi qui ait commencé dans le Rap et ils sont arrivés après. Tous les petits Sk, le fils de Vitale, veulent faire du Rap mais qu’ils se calment », s’est défendu le petit Diabaté Aboubakar.

Cependant, certains internautes n’ont pas apprécié la vidéo du passage de Ramba Junior sur la 3. « Il est important de ne pas encourager et faire la promotion de la médiocrité, et de promouvoir l’excellence. Sinon quel exemple voudrait-on véhiculer? Ce petit pouvait parler de tout sauf d’une discorde qu’il a eue avec ses aînés », a commenté un internaute


Commentaire