• Samuel Eto’o: Réveillons nous!

    Auteur : Axelle Termon | 17 décembre 2020 | 171 vues

Le joueur Samuel Eto’o invite le peuple Africain à un réveil des consciences.                                           

Samuel Eto’o, ancien footballeur international camerounais qui évoluait au poste d’attaquant, est depuis sa retraite un homme influent dans son pays. Il a posé durant ses dernières années des actions concrètes pour le développement du Cameroun.

En effet, par le biais de sa Fondation, il a distribué des kits sanitaires (eau potable, eau de javel et savon) et alimentaires (pâtes et riz) à 50 000 familles camerounaises, dans le cas de la lutte contre la COVID-19.                          C’est dans un post largement diffusé sur les réseaux sociaux que Samuel Eto’o  montre son agacement face au comportement parasitaire des Africains.

 » Le peuple noir est le seul peuple au monde qui remet tout à Dieu. Quand il faut se lever et chercher du travail pour nourrir ses enfants, il dit Dieu fera. Quand on les agresse et on annexe leurs pays pour les piller au lieu de se défendre, ils disent encore un jour on sera libres grâce à Dieu sauf quand il s’agit de danser et de multiplier des progénitures sans avenir. Pourquoi cette léthargie comateuse peuple Africain vous pensez que Dieu est un assistant social qui va transformer votre paresse en victoire? Réveillons nous! « , déclara l’ancien joueur des lions indomptables.

 

A lire aussi: GROS COUP DE GUEULE DE PETIT DENIS


Commentaire