• Se débarrasser de la graisse abdominale : Exercices et sirop naturel.

    Auteur : Nassadé BAMBA | 27 février 2019 | 600 vues

Le ventre est la partie du corps humain que plusieurs personnes détestent parce-qu’elles le trouve trop gros et cela ne transmet pas une bonne silhouettes à travers les vêtements. Si vous faites parmi ces genres de personnes alors dites adieux à la graisse, car avec ce régime, ont vous promet un corps de rêve.

Exercices
Exercice 1: FLEXIONS

Couchez-vous sur le dos, jambes fléchies et pieds au sol. Placez vos mains derrière la tête (mais elles ne doivent pas servir à tirer). Décollez les épaules, en gardant le bas du dos au sol, et en expirant. Inspirez en revenant au sol. Faire 4 séries de 20 puis augmentez petit à petit.

Exercice 2: ROTATION

Couché sur le dos, gardez les jambes fléchies. Pliez le bras droit, main derrière la tête, et amenez le coude sur le genou gauche. Le bas du dos reste collé au sol. Inversez (coude gauche, genou droit) au mouvement suivant. Faire 4 séries de 40 (20 par côté).

Exercice 3: BATTEMENTS DE JAMBES SUR LE DOS

Prenez une planche. Allongez-vous sur le dos dans l’eau et tenez la planche à bout de bras. Battez des jambes sans sortir les genoux de l’eau. Faites au moins 4 longueurs.

Exercice 4: TRAVAILLEZ LE BAS DU CORPS

En utilisant deux frites (ou en vous aidant du bord du bassin), placez-vous le dos droit et tendez vos jambes. En expirant, écartez les jambes et ramenez-les en inspirant toujours. Faites 2 à 4 séries d’une minute en vous reposant 30 secondes entre chaque mouvements.

Exercice 5: ÉTIREMENT DES FESSES ET DU DOS

Allongé sur le dos. Tirez les genoux vers la poitrine jusqu’à ce que les fesses décollent du sol. Maintenez en soufflant 20 sec. Relâchez 20 sec. Répétez six fois.

Exercice 6: ÉTIREMENT DE LA JAMBE

Allongé sur le dos, jambes pliées sur la poitrine. Tendez-les à la verticale, Le dos plaqué au sol. Maintenez-les en soufflant cette position 30 sec. Relâchez 20 sec. Répétez ce mouvement six fois.

Sirop naturel
1- Ingrédients : Gingembre, Citrons, Persil, Concombre.

2- préparation : d’abord, nettoyez les ingrédients, ensuite découpez-les en petit morceau avant de les mixer et enfin filtrez le tous en ajoutant un-peu d’eau à la pâte recueillie.

3-posologie : 1 grand verre d’eau matin/soir après les exercices.

Sans oublier de manger régulièrement, c’est-à-dire 3 fois par jour.

La santé est le problème de tous, alors donnons nous les moyens pour éviter certaines maladies pour vivre pleinement notre vie.     

   


Commentaire