• Serey Dié à nouveau cité dans une affaire d’infidélité

    Auteur : Cédric Konan | 14 juin 2020 | 139 vues

Le footballeur ivoirien Serey Dié est éclaboussé par un nouveau scandale d’infidélité. Après sa relation extra conjugale avec l’artiste chanteuse Josey, une femme a indiqué sur les réseaux sociaux que Serey Dié serait le père de sa fille.

Une femme répondant au nom de Delina Boede a souhaité un joyeux anniversaire à sa fille, sur les réseaux sociaux le vendredi 12 juin 2020. Ainsi la jeune femme prend le soin d’indiquer le nom du père de sa fille, nommé Serey Dié Geoffroy.

« Famille, Aidez moi à souhaiter un joyeux anniversaire à notre fille Serena, la fille de son papa SEREY DIE GEOFFROY et de sa maman BOEDE DOLINA », a révélé Dolina Boede. Cette révélation a suscité une vive polémique parmi les internautes.
L’on se pose la question désormais si le joueur de FC Sion aurait eu un enfant extra-conjugale avant Jean Elie Shamah, le fils de Josey né en debut 2017 ?

Serey Dié

Selon Dolina Boede, sa fille qu’elle aurait eu avec le footballeur ivoirien est né le 13 juin 2016. Les internautes surpris par les révélations de la jeune dame, attendent la réaction de Serey Dié Geoffroy sur cette affaire.


Commentaire