• SERGE AURIER INTERPELLÉ POUR VIOLENCES CONJUGALES

    Auteur : André | 18 janvier 2019 | 516 vues

L’INTERNATIONAL IVOIRIEN A ÉTÉ ENTENDU PAR LA POLICE BRITANNIQUE DANS UNE AFFAIRE DE VIOLENCES CONJUGALES SUR SA COMPAGNE LE WEEK-END DERNIER.

Nos stars du football ont réellement fait l’actualité cette semaine les gens-ci. Mercredi, c’est le footballeur camerounais Stéphane Mbia qui a quitté son club Toulouse. Ce jeudi, on apprend que Serge Aurier vient d’être relâché après avoir passé quelques heures à la police.

Il a été entendu par la police de Hertfordshire dans le cadre d’une affaire de violences conjugales sur sa petite amie, Hencha Voigt. « Un homme de 26 ans a été arrêté pour suspicion de violence, » a déclaré un porte-parole de la police dans un communiqué. « Il a été relâché sans aucune action. » Ajoute t-il

L’arrestation a été confirmée par le club londonien Tottenam. « Nous sommes au courant d’un incident concernant Serge Aurier ce week-end, a déclaré un porte-parole de Tottenham relayé par The Independent. Le joueur a été libéré sans charge. »

Lors de l’interrogatoire, l’international ivoirien a nié en bloc les accusations de violence sur la mère de leur petite fille de cinq mois suite à une dispute.

Tags :


Commentaire