• Serge Beynaud est dans le top 100 des jeunes les plus influents d’Afrique

    Auteur : Aminata Gbane | 4 octobre 2019 | 287 vues

L’organisation Africa Youth Awards a dévoilé le top 100 des jeunes les plus influents d’Afrique. Et parmi eux, figure Serge Beynaud.

Eh oui, en Beynaumania ça marche fort, l’artiste et homme d’affaires n’est plus seulement un modèle pour les jeunes ivoiriens. Serge Beynaud fait partie des 100 jeunes les plus influents d’Afrique. Et ce n’est pas pour rien, l’auteur de « Koyoko » a plusieurs réalisations à son actif qui inspirent le respect.

En effet, en plus d’être un homme d’affaires (restauration et immobilier) le patron de Star Factory Music produit de jeunes talents et a une fondation d’aide à la jeunesse. Autant de raisons qui ont attiré l’attention de l’organisation Africa Youth Awards, qui considère Serge Gnolou comme un de ces jeunes qui font bouger l’Afrique.

C’est donc en reconnaissance de son travail qui a « impacté sur plusieurs vies à travers le continent », que Serge Beynaud figure dans le top 100 des jeunes les plus influents d’Afrique. Aux côtés de grands noms tels que Fatima Maada Bio, 1ère dame de Sierra Leone, les footballeurs Sadio Mane et Mohamed Salah. Ou encore d’autres artistes comme lui (Davido, Burna Boy, etc…)

Bravo à Serge Beynaud !

 


Commentaire