• Shatta Bandle répond à ses détracteurs: « Leurs chéries disent mon nom… »

    Auteur : Aminata Gbane | 17 octobre 2019 | 192 vues

Pour Shatta Bandle ne reste pas dans son ventre*, la nouvelle star des réseaux sociaux a répondu à ses détracteurs…

*Il dit ce qu’il pense.

Idriss Firdaus est de plus en plus connu sur la toile, et comme toute « célébrité » il doit faire face aux critiques… Mais la provocation est l’une des signatures de Shatta Bandle. En effet, le  jeune ghanéen qui n’hésite à rappeler dans chacune de ses publications qu’il est riche, a encore frappé.

Pour répondre à tous ceux qui critiquent son physique, ou encore qui disent qu’il n’est pas si riche que ça, il précise que les femmes rêvent de l’avoir comme chéri.

Mais il ne s’arrête pas là, il y a quelques heures, Shatta Bandle s’est encore fait remarquer sur la toile juste en publiant ces quelques lignes :

« Certaines personnes disent que je ne suis pas drôle. Mais je ne suis pas venu pour jouer. Je suis là pour dépenser mon argent.
Je suis trop mignon raison pour laquelle ils sont fâchés quand leurs chéries disent mon nom« .  Et c’est tout, il n’a pas besoin de plus ! Le jeune homme devenu une star du jour au lendemain, sait entretenir l’image de grande gueule qu’il affiche. Il en prend soin avec des publications bien choisies pour provoquer encore plus de commentaires…

A lire aussi : QUI EST SHATTA BANDLE, L’HOMME QUI DIT ÊTRE PLUS RICHE QU’ALIKO DANGOTÉ ?


Commentaire