• Sidiki Diabaté accusé de violences conjugales

    Auteur : Kadidjatou Balde | 17 septembre 2020 | 138 vues
  • Sidiki Diabaté accusé de violences conjugales

Tout est parti d’une photo d’une personne portant des marques de violences physiques postée sur Twitter. Depuis quelques jours , l’artiste malien Sidiki Diabaté est accusé de violences conjugales.

S’en est suivie alors une série de publications qui accusaient ouvertement l’artiste.

Il semblerait que ce cliché dont on ne voit pas le visage, appartienne à une jeune fille d’origine guinéenne qui serait en couple avec le célèbre artiste. Certains internautes (identifiés comme des proches de la jeune guinéenne) se sont laissés aller aux confidences expliquant qu’il serait à l’origine de ces brûlures et autres marques.

« Elle sort avec Sidiki depuis des années. Elle est d’origine guinéenne et elle vivait avec sa grand-mère à Bamako. Donc elle n’a pas vraiment de famille. Nous qui la connaissions savons que Sidiki la battait. Il l’a fait avorter plusieurs fois ( même à 6 mois de grossesse). Faut savoir que c’est Sidiki qui l’héberge depuis des années puisqu’elle a fui de chez elle ( pour que vous compreniez un peu son emprise)… Plusieurs fois, Sidiki l’a violentée devant des témoins. Quand elle s’enfuit, il la retrouve toujours et lui fait payer. Il a bien choisi sa proie car il sait que la fille n’a pas vraiment de famille »

De son côté Sidiki Diabaté n’a pas encore réagit à ces accusations.

Cependant notons que Sidiki Diabaté est nominé dans trois catégories aux Afrimma Awards 2020.

 


Commentaire