• Skelly vs Alassane Ouattara : le chanteur réplique « Je n’ai pas peur de quelque chose… »

    Auteur : Axelle Termon | 20 avril 2021 | 88 vues
  • Skelly vs Alassane Ouattara : le chanteur réplique "Je n’ai pas peur de quelque chose…"

L’artiste Couper décaler, Skelly, est revenu sur ses propos tenus contre le président Alassane Ouattara, qui lui avaient valu un séjour en prison il y a quelques mois.

En effet, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Skelly a tenu des propos jugés injurieux à l’encontre du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, au sujet de sa candidature à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

« Dites à monsieur Ouattara d’éviter le troisième ou le quatrième mandat. A 80 ans, tu dois chercher comment rentrer au Paradis. Le vieux, tu es un c.… et tu resteras un c… « , avait lancé L’Oiseau de Dieu.  Il avait, ensuite, été arrêté et déféré à la prison de Bouaké. De même, jugé pour offense au chef de l’Etat, Skelly a été condamné à 12 mois de prison avec sursis, assorti d’une amende de 200 000Fcfa.

D’ailleurs, plusieurs mois après son séjour carcéral, Skelly semble ne pas avoir de regrets. L’artiste est d’ailleurs revenu sur cette affaire lors de son passage à l’émission « Accusé, levez- vous », diffusée, samedi, sur Trace FM.

« Je ne suis pas un suiveur ou un profiteur comme vous. C’est-à-dire, comme aujourd’hui, telle personne est au pouvoir, donc vous êtes auprès de lui; vous vous jouez les bons gars pour avoir l’argent ou pour avoir des positions. Moi, je ne suis pas le système du monde. Je ne suis que Dieu et la vérité », a indiqué Skelly.

Par ailleurs, il ajoute: « Pour moi, rien n’est important sur la terre, à part Dieu (…) Moi, j’ai déjà tout gagné dans ma vie… Je n’ai pas peur de quelque chose… Là où je vois le mal, je frappe. Jésus est parti en prison, Mahomet est parti en prison, c’est pour moi-là qui est quoi », a-t-il interrogé.

 

 

Source : Afrique sur 7


Commentaire