• Son ex lui offre un Iphone 11 Pro pour son anniversaire, sa copine dit de rendre le cadeau

    Auteur : Aminata Gbane | 3 octobre 2019 | 392 vues

Affaire d’égalité des genres, c’est arrivé sur une histoire d’Iphone 11 Pro. On vous raconte l’histoire de ce jeune homme qui a une ex très généreuse…

Au Ghana, un jeune homme a raconté son histoire « délicate » à un love coach sur les réseaux sociaux. En effet, son ex-petite amie lui a offert un Iphone 11 Pro. Mais sa chérie actuelle n’a pas apprécié et elle lui a « ordonné » de rendre le téléphone à l’ex, chose qu’il a refusée. Il s’explique donc :

« L’année dernière, un gars a offert à ma petite amie, un sac à main d’une valeur de 150k (environ 16 millions FCFA) pour son anniversaire. Je lui ai donc dit que je n’appréciais pas ça. Elle m’a non seulement insulté, mais en plus elle a raconté ça à sa mère. La maman me boude un peu depuis et elle a même arrêté de m’envoyer des prières par Whatsapp comme elle le faisait avant. LOL.

La semaine dernière, une de mes ex qui vit désormais en Afrique du Sud, m’a offert le nouvel Iphone pour mon anniversaire. Ma petite amie me dit que je dois le lui retourner parce que cette fille a forcément de mauvaises intentions. WOW! Donc les filles peuvent collectionner des cadeaux d’autres hommes mais les garçons ne peuvent pas ?!

Je pensais que les hommes et les femmes étaient égaux. Qu’elle me laisse profiter de mon égalité en paix. Ainsi que de mon cadeau d’anniversaire. Cette relation, c’est déjà du passé de toutes les façons…  Au fait, ce message, je l’envoies depuis mon Iphone11 Pro max 😀. » Tchiééé qu’en pensez-vous ? Il a raison ou pas ?

Cliquez ici pour découvrir d’autres faits divers d’ici et d’ailleurs.


Commentaire