• « Sourire d’Afrik », signé J.Art Williams, au service de l’éducation

    Auteur : Aminata Gbane | 6 juin 2019 | 424 vues

C’est ce samedi 1er juin que J.Art Williams a dévoilé sa nouvelle collection lors d’un défilé de mode.

Précisons le genre particulier de cet événement, qui rappelle qu’au delà des strass et paillettes, la mode c’est avant tout de l’humain. Créer, et faire en sorte que ces créations servent à aider les autres, apporte une touche complètement différente à « Sourire d’Afrik« . En effet, la Fondation Samuel Williams a déjà permis de scolariser plus de 200 jeunes défavorisés à Abobo et Yopougon Gesco, grâce aux actions précédentes de la maison de création J.Art Williams.

Et c’est pour continuer sur cette lancée qu’a eu lieu le défilé « Sourire d’Afrik ». Matières nobles et design artistiques enracinés dans l’imprimé africain, sont les termes désignant au mieux, les pièces de la collection, qui ont laissé les invités admiratifs. Heureusement, il y a eu la vente privée par la suite, permettant à tous ceux qui avaient flashé sur la collection, de s’approprier ces tenues élégantes et raffinées. 

De plus, quoi de mieux que faire du shopping tout en posant une bonne action ? Comme le dit l’initiatrice du projet : « Souvent on pense à soi même, mais parfois on peut venir à des moments de rencontres et partages. Tels que le défilé et la vente privée qui servent à renflouer les caisses de la fondation Samuel Williams pour la jeunesse.(…) Nous souhaitons aller plus loin …« 


Commentaire