• Le sourire de Carmen Sama qui fait plaisir aux « chinois »

    Auteur : Aminata Gbane | 23 décembre 2019 | 967 vues

Carmen Sama apparaît depuis peu en public avec un nouveau visage .

Les images de la jeune femme attristée il y a quelques mois avaient ému la toile, et tout le monde était désolé pour celle qui se retrouvait « veuve » si jeune. Mais heureusement, Carmen Sama se relève. Et on voit bien que ce n’était pas pour rien que DJ Arafat l’appelait « la lionne ». Telle une lionne, Carmen a essuyé ses larmes et s’efforce d’avancer pour elle et pour sa petite fille.

C’est une Carmen radieuse et souriante qu’on redécouvre sur ces dernières photos. Déjà à l’occasion de son anniversaire le 16 décembre, elle s’était rendue dans un orphelinat pour y célébrer son anniversaire. Elle réalisait ainsi l’un des vœux de DJ Arafat, en y faisant de nombreux dons.

Et ce 23 décembre, la mère de la Chine est venue soutenir Mix Premier, l’ami de DJ Arafat, pour son grand concert. Tout comme au dernier concert de Claire Bahi, la jeune femme a dignement représenté son défunt compagnon. Et même s’il y a toujours ceux qui aiment critiquer, l’avis général de la « Chine » et de toute la toile, c’est que ça fait plaisir de Carmen sourire à nouveau.


Commentaire