• Stephane Mbia ambassadeur de la marque de montres de luxe, Christophe Claret

    Auteur : Aminata Gbane | 2 octobre 2019 | 236 vues
  1. L’international camerounais Stephane Mbia est devenu l’ambassadeur de la marque de montres de luxe Christophe Claret.

Les horlogers de luxe aiment associer l’image des sportifs à leur marque, et apparemment la dernière tendance, c’est d’avoir un footeux comme ambassadeur. Après la maison Richard Mille qui a choisi Didier Drogba, Christophe Claret a suivi le mouvement. Et son choix s’est porté sur l’international camerounais Stephane Mbia (2 fois vainqueur de l’Europa League, Champion de France, Vainqueur de la Coupe de la France, participations à la Coupe du Monde, aux Jeux Olympiques et à la CAN). qui évolue actuellement au club chinois Wuhan Zall.

Christophe Claret est une prestigieuse marque d’horlogerie qui fait dans les modèles de haute technologie. Donc c’est pas « de la camelote », comme l’a dit maman Tina. Et si vous avez une montre authentique de cette marque, ça veut dire que vous êtes en mesure d’offrir pecto à tout le monde. En effet, le prix des montres parmi les moins chères de la marque tournent autour de 30 millions FCFA. Oui, vous avez bien lu. Stephane Mbia a reçu une montre X-TREM1 (dont deux nouvelles versions limitées en 8 exemplaires viennent d’être fabriquées) des mains de Christophe Claret en personne. Ah la vie de star ! Félicitations au footballeur !


Commentaire