• Succession de Dj Arafat : Carmen Sama et Aïcha Ballo donnent le mot de fin sur le cas d’Ezéchiel.

    Auteur : Axelle Termon | 29 mars 2021 | 276 vues
  • Succession de Dj Arafat : Carmen Sama et Aïcha Ballo donnent le mot de fin sur le cas d'Ezéchiel.

La succession de feu Dj Arafat est un casse-tête qui a finalement trouvé une solution et ce au détriment de l’un de ses enfants.

En effet, tranchant dans l’affaire, le tribunal d’Abidjan avait retiré Ezéchiel, fils de Aurélia Atta Odjé et de Dj Arafat de la liste des successeurs.

De même, notons qu’Ezéchiel ne porte pas le nom d’Arafat, mais le nom d’un artiste Zouglou, membre d’un célèbre duo, qui n’est autre que Siro. Ce dernier s’est expliqué à ce sujet et était peiné que le petit Ezéchiel ne puisse pas hériter de son père Biologique.

A Lire :Retrait d’ Ezéchiel Houon des héritiers de Dj Arafat : Siro donne sa version.

C’est donc dans cette situation, qui dérange plus d’un, qu’une réunion des deux autres mères des enfants de DJ Arafat, en l’occurrence Carmen Sama (mère de Rafna), et AÏCHA Ballo (mère de Maël), s’est tenue à Abidjan, pour plancher sur le sort d’Ézéchiel.

Ainsi elles ont décidé d’ouvrir un compte au nom d’Ézéchiel pour lui reverser sa part d’héritage.

Et sur les contours de l’ouverture de ce compte, Carmen Sama et AÏCHA Ballo ont émis des conditions fermes. Ce sera, à les croire, un compte bloqué logé à Abidjan sans possibilité de manœuvre de sa mère.

Pour elles, l’argent versé sur le compte, ne doit profiter qu’à Ezéchiel et personne d’autre. Par ailleurs, Cette décision des deux ex-compagnes de DJ Arafat a même eu l’approbation des membres de la famille.

La Fondation DJ Arafat Forever un soutien fort pour Ezéchiel.

Dans une déclaration diffusée sur la page Facebook de la Fondation DJ Arafat Forever, les garants de l’image de DJ Arafat affichent leur soutien à Ezéchiel.

« Au-delà de la ressemblance physique indiscutable que tu as de ton père Houon Ange Didier alias DJ Arafat, tu as sa fougue, son caractère trait pour trait, sa joie de vivre et ses aptitudes, personne ne peut aujourd’hui et même dans 1 000 ans le nier, tu es le digne fils de ton défunt père notre Légende et Icône DJ Arafat.

Ni la loi, ni la jalousie de certaines personnes qui veulent forcément te faire de l’ombre car ils voient ton étoile qui comme celui de ton père ne cesse d’illuminer et de briller incessamment, ni les coups bas de la vie ne pourront te faire obstacle, tu es un « Houon », tu es l’épiderme du plus grand artiste musicien qu’a connu ce pays, la Côte d’Ivoire, et cela n’en déplaît à certains ».


Commentaire