• Suppression de la vidéo « Regarde-moi » de Ferre Gola sur sa chaine YouTube

    Auteur : Axelle Termon | 28 avril 2021 | 706 vues
  • Suppression de la La vidéo "Regarde-moi" de Ferre Gola sur sa chaine YouTube

La vidéo « Regarde-moi » de Ferre Gola ne figure plus sur sa chaine YouTube. Le chanteur congolais a expliqué à ses fans que le clip a été retiré de la toile pour des raisons non encore élucidées.

C’est le chanteur congolais lui-même qui donne l’information sur son compte Twitter. « Je suis dans le regret de vous informer la suppression du clip « Regarde-moi » de ma chaine YouTube », a écrit Ferre Gola. Le grand rival de Fally Ipupa a également fait remarquer que cet événement a malheureusement surpris ses fans aux quatre coins du monde.

Cependant, Ferre Gola compte bien trouver le fin mot de cette histoire.

« Je peux vous assurer que dans ma position d’artiste-interprète et coauteur du titre « Regarde-moi », que mon équipe de management travaille pour faire la lumière sur cette affaire. »

Par ailleurs, le chanteur de rumba tient pour coupable sa maison de production qui serait à l’origine de la suppression de sa vidéo sur YouTube. Mais, qu’est-ce qui peut bien pousser ladite structure à poser un tel acte ?

L’ancien membre du groupe Wenge Musica garde le moral haut et fait même une promesse à ses fans. Par respect pour eux, « Le Padre » leur a annoncé la prochaine sortie de Harmonie et Dynastie. « Je me dois de renouveler ma promesse », a-t-il expliqué.


Commentaire