• Suspect 95 lance un défi de clash au groupe Kiff no beat

    Auteur : Arielle Tohe | 29 juillet 2020 | 425 vues
  • Suspect 95 - Kiff no beat - Clash

Suspect 95, l’une des étoiles montantes du rap ivoirien a lancé un défi aux membres du groupe Kiff no Beat. 

En effet, le jeune et talentueux rappeur ivoirien a fait savoir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qu’aucun des 5 loups du rap Ivoire ne pouvait s’engager dans un clash avec lui.  Ce dernier a fait comprendre à Elow’n et ses compagnons qu’il est celui qui maitrise au mieux les clashs.

Débutant ses phrases par une forme de politesse envers le groupe, il ne tarde pas exprimé sa pensée. «Je respecte beaucoup les Kiff no beat parce qu’ils se sont saignés pour le rap ivoirien. Ils se sont saignés; ils ont tout donné pour ce qu’on appelle le Rap Ivoire, et je leur dois du respect pour cela…»

Mais ce dernier va encore plus loin en ajoutant «sinon si c’est une affaire de talent, si c’est une affaire de rap, chers membres des Kiff no beat, écoutez-moi très bien, qu’on place Suspect 95 et Kiff no beat pour un clash, je ne parle pas de Freestyle où chacun viendra expliquer où il a grandi, je dis clash. Il n’y a pas un seul d’entre vous qui peut se mettre devant moi. Tout showbiz connaît ma bouche»

Hormis ses qualités de chanteur, rappelons que Suspect 95 est un excellent débatteur. Tout le monde se souvient encore de sa discussion qui a enflammé Instagram avec la belle Emmanuela Keita. Selon de nombreux internautes, le jeune rappeur a totalement malmené Emmanuelle Keita. Cette dernière n’avait pas eu les arguments nécessaires face à lui.

Cependant, une question reste poser, le groupe Kiff no beat se laisserait tenter par un clash avec le président du syndicat, suspect 95?


Commentaire