• Le taekwondo-in Cheick Cissé va t-il se mettre au football ?

    Auteur : Aminata Gbane | 24 octobre 2019 | 309 vues

Cheick Cissé Sallah se met au football ? En tout cas, c’est ce que laisse penser une photo qu’il a publiée ce 24 octobre.

Le champion olympique médaillé d’Or en 2016 et triple champion d’Afrique aurait-il décidé de s’aventurer sur un nouveau terrain, celui du football plus précisément ? Un média en ligne a publié en tout cas que Cheick Cissé aurait passé un test concluant dans le club français d’AS Monaco. Toujours selon le média, le club pourrait l’engager dans l’équipe réserve en attendant de peaufiner les talents de défenseur central du Taekwondo-in ivoirien.

L’athlète qui a publié la photo ci-dessous sur ses comptes sociaux, n’a rien dit de précis à ce sujet . Il a juste mis « Nouveau challenge, merci à AS Monaco » en légende, et ses abonnés ne cessent de le féliciter.

En attendant d’en savoir plus, on a fait un peu de kpakpatoya et il se trouve que l’AS Monaco est le partenaire de la 30ème édition des Sportel Awards (cérémonie récompensant les plus belles images de sport de la saison). Et pour la soirée des partenaires, les représentants du club ont remis un maillot personnalisé aux membres du jury des Sportel Awards, dont Cheikh Cissé faisait partie. Les jours à venir confirmeront si Cheick Cissé se met vraiment au football. Si c’est le cas, qu’en dites-vous ?

 


Commentaire