• Tiesco le sultan s’affiche dans une posture obscène sur les réseaux sociaux

    Auteur : Cédric Konan | 26 mai 2020 | 1 197 vues
  • Tiesco le sultan

Tiesco le sultan, artiste coupé-décalé s’est illustré dans une posture obscène, dans une vidéo diffusée en direct sur les réseaux sociaux. L’on aperçoit l’artiste en sous-vêtements avec une jeune fille à moitié nue.

Tiesco le sultan a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo diffusée en direct sur Facebook, l’artiste coupé-décalé fume de la chicha, en compagnie d’une jeune fille s’adonnant à des scènes de strip-tease. Ainsi, Tiesco le sultan a attiré près 9000 personnes à visionner son spectacle obscène sur les réseaux sociaux.

Tiesco le sultan
Tiesco le sultan dans sa vidéo obscène

L’artiste coupé-décalé ne regrette pas son acte et révèle qu’il est l’artiste le plus boycotté de la Côte d’Ivoire. « Je suis l’artiste le plus boycotté et détesté de mon pays mais je suis aussi le plus célèbres et rapide en même temps , je suis comme un film porno tout le monde me kiff en cachette et j’aime ça », a affirmé Tiesco le sultan.

« Je ne suis en guerre avec personne j’explique juste le pourquoi du comment j’en suis arrivée à la et désormais je ferai les choses à ma manière c’est à prendre ou à laisser, Je suis pas née pour souffrir ou plaire mais pour vivre la vie comme je la conçois » s’est justifié Tiesco le sultan qui s’est proclamé le nouveau « Boss » du coupé-décalé en mars 2020, sur le plateau de l’émission Peopl’Emik.


Commentaire