• Tim de Magic Diezel a t-il fait sa demande en mariage ?

    Auteur : Aminata Gbane | 27 novembre 2019 | 163 vues

Legré Agou Noé Omer alias Tim du groupe Magic Diezel va bientôt se marier ? Il semble que oui si on se fie à ces images…

Bien mieux qu’une annonce officielle, on a des photos qui circulent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. On y voit en effet, Tim et une jeune femme que tout le monde a identifié comme sa petite amie, dans un restaurant à Yopougon. L’artiste zouglou a procédé au traditionnel genou posé au sol en montrant une bague à sa belle. Anneau qu’elle a accepté, et on voit donc Tim la lui mettre au doigt. Mais il s’agirait en réalité d’une image de « zougloukata 2« .

Eh oui, alors que les fans ont vite fait de féliciter l’interprète de « Maladie d’amour« . Des sceptiques, comme toujours, disent qu’ils attendent de voir pour croire. « Est-ce que c’est vrai même ? C’est pas leur nouveau clip par hasard ? » écrit un internaute par exemple. Et ce sont ces derniers qui avaient apparemment raison. « Tim Noé n’a fiancé aucune femme. Il s’agit simplement du tournage de la saison 2 de la série « Zougloukata ». La scène a eu lieu le mardi 26 novembre dernier dans un espace de Yopougon, près du Complexe Jessy Jackson » a rapporté Abidjanshow en receuillant les propos d’un proche des artistes.


Commentaire