• Tina Glamour à Carmen Sama: « Faut pas me manquer de respect »

    Auteur : Aminata Gbane | 21 octobre 2019 | 284 vues

Tina Glamour n’est pas contente, elle a dit ses gbês et chacun a été servi. Même Carmen Sama, la compagne de son défunt fils, a eu pour elle aussi…

Une rumeur de mésentente entre lady Glamour et sa belle-fille courait pendant les obsèques de DJ Arafat, et les proches de la famille ont déclaré au public que c’était faux. Mais, lors de sa dernière sortie sur les réseaux sociaux, le franc-parler de la mère du Daïshikan a laissé éclater la vérité. Tina Glamour a dit ce qu’elle avait sur le cœur, et a parlé du cas Carmen Sama. Elle lui reproche en effet, de ne pas lui donner tout le respect qui lui est dû.

Remontée contre la fiancée de son défunt fils, la chanteuse a lancé dans une vidéo : « Quel droit se donne Carmen pour condamner la maison de mon fils Arafat. Je l’ai appelé 10 fois, elle n’a pas décroché. Carmen, Il faut respecter celle pour qui aujourd’hui tu pèses des millions… Tu dois me vénérer et laver mes habits… Tu pars, moi je m’en fou de ça, mais respecte-moi »

Tina Glamour reproche également à Carmen Sama de s’être accaparée sa petite-fille Rafna, ainsi que de trop exposer l’enfant sur les réseaux sociaux. « Pour que Rafna fasse 3 jours dans ma main, c’est impossible. Tu exposes l’enfant sur les réseaux sociaux. Moi je ne veux pas discuter avec toi, mais faut pas me manquer de respect. » A t-elle ajouté.

A lire aussi : TINA GLAMOUR A DISCUTÉ AVEC LA YÔRÔGANG

 


Commentaire