• Tina Glamour et Carmen Sama se lancent dans la télévision

    Auteur : Cédric Konan | 29 juin 2020 | 96 vues
  • Tina Glamour Carmen Sama

Tina Glamour et Carmen Sama sont désormais des actrices d’une téléréalité intitulée « La mère des chinois ». Une production dans laquelle son ex belle fille Carmen Sama et elle jouent les rôles principaux, diffusée sur la chaîne Life Tv.

Lors du lancement de la nouvelle chaîne de télévision ivoirienne Life Tv, la mère de DJ Arafat et la veuve Carmen Sama ont apparu dans un extrait d’une nouvelle production inédite. Il s’agit de la téléréalité intitulée « La mère des chinois » diffusée sur Life Tv.

Une autre téléréalité intitulée ‘Dsdays » mettant en scène 5 reines de beauté que sont Sery Dorcas, Emma Lohoues, Suy Fatem, Nathalie Koah et Coco Emilia sera également diffusée sur les antennes de Life Tv.

Ainsi, Tina Glamour a révélé que la téléréalité n’est pas vraiment une première pour elle.

 »Ce n’est pas du tout une nouvelle expérience. Nous sommes dans le boulot. J’ai commencé par le cinéma; donc la téléréalité est une innovation; ça ressemble un peu au photoroman… parce que, quand je suis arrivée des États-Unis, j’ai fait un photoroman intitulé  »Les casseroles de la voisine ». Donc la téléréalité, c’est un peu ce qu’on fait maintenant avec les caméras. J’aime innover parce que j’aime qu’on me critique. Je vais faire fort », a affirmé la mère de DJ Arafat lors du lancement de Life Tv, le 26 juin dernier.

 »La téléréalité n’est pas quelque chose qui est connue en Côte d’Ivoire. Quand on dit Life, c’est la vie. Tv, c’est télévision. Donc c’est wait and see; que ce soient avec Seri Dorcas, avec Emma Lohoues, avec la Miss Côte d’Ivoire Suy Fatem. Et aussi entre la belle-mère et la belle fille, ils aiment ça; donc je vais leur donner ce qu’ils recherchent », a-t-elle ajouté.

Cependant, Tina Glamour est revenue sur ses relations avec son ex belle fille, qui était également présente sur le plateau de l’émission de Life Tv.

 »Les rapports avec Carmen Sama sont au beau fixe. La preuve, elle est là. Chez nous les Bété, même si ton homme vit, que vous avez divorcé, tu es toujours dans la famille. C’est ma fille; on est ensemble et en plus, il y a un enfant entre nous », a expliqué la mère de DJ Arafat.


Commentaire