La mode peut-être parfois un véritable danger pour l’homme à travers ses différents articles en tendance.

Dans nos sociétés, nombreuses sont les filles top tendance, toujours « chics » en vue de rester au centre des regards. Pour cela, elles se créent un style vestimentaire, pas toujours commode et parfois même fatale.

1- Les pantalons trop serrés

 Les pantalons trop serrés peuvent créer des lésions musculaires, des gonflements et empêcher le sang de circuler.

2- Les talons hauts

 Les hauts talons augmentent les chances de chute, ils peuvent mener à l’arthrite, à piéger les nerfs, des fractures, des ongles incarnés, des problèmes de dos et plus encore.

3- Les boucles d’oreilles pendantes

 Quand elles sont lourdes, elles pèsent tellement sur la peau fine des oreilles qu’elles peuvent mener à carrément les diviser en deux, ce qui doit être ensuite réglé avec une chirurgie.

4- Les gros sacs à main

 À force de mettre le poids sur une seule partie du corps avec un sac trop chargé, ça peut devenir grave au point de nécessiter une chirurgie.

5- les gaines pour aplatir le ventre 

 Alors que certains disent que ça raffermit l’abdomen et donne une meilleure posture, le consensus médical général montre que les gaines peuvent endommager le corps. Elles peuvent causer la constipation, des infections pulmonaires, des contusions sur les côtes et l’abdomen et plein d’autres choses aussi terribles.

Faisons très attention dans nos choix de vêtements pour ne pas être victimes des tendances.


Commentaire