• Un jeune ivoirien effectue une dépense de 3.050.000 pour son anniversaire

    Auteur : Axelle Termon | 15 décembre 2020 | 177 vues

Un jeune Ivoirien vient de dépenser une somme faramineuse pour sa soirée d’anniversaire.

Le jeune homme se nomme GOMIN L’ANORMAL, il vient de battre le record de la meilleure facture en une soirée  lors de son incroyable anniversaire. Il a reçu ses invités au Bling Bling discothèque située à la rue princesse de Yopougon.

En effet, le jeune opérateur économique, a dépensé la somme de 3.050.000 FCFA. Il vient ainsi de détrôner la facture de SOUPRATONI LA MAIN FANTOME qui était de 2.208.000 FCFA et devient par la même occasion le « Roi » du milieu mondain abidjanais.

Le  jeune GOMIN L’ANORMAL est depuis quelques heures le sujet de conversation sur les réseaux sociaux. Il fait le « BUZZ » et en est fier d’ailleurs. Cependant, s’il est vrai qu’il est l’attraction dont tout le monde parle, ce n’est pas seulement qu’en bien. Effectivement, ce jeune Ivoirien est l’objet de mauvais commentaires et de propos désobligeant.

Commentaires de quelques internautes sur First Mag le vrai:

« Matin là, il regrette son farot. Tout son argent de projet est parti dans la bière. », « En voulant faire du m’as tu vu, tu vas t’attirer toute la police à tes trousses. En tout cas bon courage pour les jours à venir. », « J’espère que tu n’auras pas faim demain. », « J’ai l’impression que dans ce pays l’argent est destiné aux vilaines personnes. », « Ce n’est pas une bravoure, pas une réussite, pas une élévation, mais plutôt l’immaturité, manque de grandeur, manque de responsabilité et enfin trop enfant dans la tête. ».

Tags :


Commentaire