• Emma Lohoues sort indemne d’un accident de circulation

    Auteur : Aminata Gbane | 9 septembre 2019 | 142 vues

Tout juste une semaine après que DJ Arafat ait été enterré, on a appris qu’Emma Lohoues a été victime d’un accident de circulation. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

Après Gim’s (également ami à DJ Arafat) qui a échappé à un drame il y a quelque temps, c’est au tour d’Emma Lohoues. Et c’est la jeune femme qui a elle même passé l’info le weekend dernier en publiant sur snapchat, des images de sa voiture avec en légende : « Voiture bousillée, on attend les remorqueurs. Accident de voiture, j’aurais pu y passer. » L’ex de DJ Arafat s’est montrée très affectée par le décès de l’artiste, elle n’a pas fini de le pleurer, comme le montrent ses publications Instagram

Et comme toujours, quand il y a une nouvelle, il y a toujours les « 2ièmes nouvelles » qui suivent et on ne sait jamais d’où elles sortent. Si Emma Lohoues est saine et sauve, certains ont fait courir le bruit qu’elle serait défigurée. L’animatrice a démenti cela. « Je vais bien, plus de peur que de mal !! J’ai cru comprendre qu’on disait que je suis défigurée. C’est faux ! Je n’ai rien du tout. Ne vous inquiétez pas. J’ai reçu vos messages sur Face et Insta, vous êtes adorables« . Rassure-t-elle.

à lire aussi : EMMA LOHOUES REND HOMMAGE À SON EX, DJ ARAFAT


Commentaire