• Vegedream accusé d’avoir battu son ex-compagne

    Auteur : Arielle Tohe | 7 avril 2020 | 461 vues
  • Vegedream bat son ex-compagne

Le célèbre rappeur du tube « ramenez la coupe à la maison », Vegedream est accusé d’avoir battu son ex-compagne Shauna.

En effet, cette dernière aurait lancé des accusations sur la toile contre lui, en disant que Vegedream lui aurait porter main. Des accusations qu’elle appuie à l’aide de photos postées sur compte Instagram montrant des griffures sur son cou.

Selon Shauna, Vegedream l’aurait trompée et battue. « C’est pas du tout dans mes habitudes de passer par les réseaux sociaux, mais là il m’est arrivé quelque chose de très grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre ! Dès lors que j’ai appris que l’homme avec qui je partageais ma vie depuis 3 ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi, et s’est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l’obligation de partager » , expliqua-elle.

Cependant, Face à ces graves accusations Vegedream brise le silence. Il s’est expliqué lui aussi avec un message posté sur son compte  Twitter.  L’enfant de Gagnoa a démenti un premier temps les propos de son ex-compagne.

A la suite de cela, il s’est exprimé longuement sur Snapchat, où celui-ci a reconnu s’être disputer avec cette dernière. Suivant les dires de Vegedream, Shauna serait venue l’insulter en bas de chez lui.

« Elle s’est mise devant moi je lui ai dit que c’était fini. Elle m’a mis un coup de poing une première fois. J’ai pas bougé, j’ai regardé sa tante. Elle m’a remis un coup de poing et c’est là que je l’ai poussée.»  A déclaré le rappeur dans sa vidéo.

Une version des faits qui a été vivement contestée par son ex-compagne.« Il m’a étranglée de ses deux mains. De ses deux mains, il m’a traînée (…) il me traînait, me traînait, ma tante s’est pris des coups, il a même étranglé ma tante, il a sauté sur ma meilleure amie.» A indiqué la jeune femme dans une nouvelle vidéo.

Une chose est sûr,  cette histoire est loin de se terminer! Pour la simple raison que les deux ex-conjoint veulent recourir à la justice.


Commentaire