• Vegedream parle de son passé: « C’était voler des téléphones ou mourir de faim »

    Auteur : Aminata Gbane | 11 septembre 2019 | 139 vues

Lors d’une interview, Vegedream est revenu sur certains moments marquants de sa vie. Il a confié qu’il a dû arracher des téléphones et qu’il n’en est pas fier…

Après la sortie de son album « Ategban » Vegedream a participé à l’interview « Le jour où » de Raprnb.com. Il a raconté plusieurs anectodes de son parcours depuis le succès de « Ramenez la coupe à la maison » à la première fois qu’il s’est rendu à Gagnoa, il a balancé plein de choses intéressantes sur son passé.

Le chanteur est revenu sur sa première rencontre pleine d’émotions avec Didier Drogba, et aussi comment un jour la police l’a arrêté en circulation…Pour une photo ! Ah oui ! Mais au milieu de toutes ces confidences, il devait aussi raconter ses faux wé, et celle là qui a retenu notre attention, il a avoué avoir arraché des téléphones. « C’était pas des bons souvenirs, c’était n’importe quoi. C’était soit ça, soit tu meurs de faim. Et y’avait pas d’autre echappatoire, et j’étais mal influencé à l’époque. (…) C’est quelque chose que je regrette aujoud’hui, mais ça fait partie de moi« . Alors là, ça devait être chaud sur lui hein, heureusement que tout ça est loin derrière l’enfant de Gagnoa…


Commentaire