• VÉTCHO LOLAS : Une potion magique est à l’origine du succès de son titre Shamakuana

    Auteur : Axelle Termon | 20 avril 2021 | 78 vues
  • VÉTCHO LOLAS : Une potion magique est à l'origine du succès de son titre Shamakuana

Guess star de l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire Music Tv, Vetcho Lolas a livré le secret du succès de son tube « Shamakuana’’ en 2008.

Vetcho Lolas, de son vrai nom Hervé Bié Gnimozer, est un chanteur musicien et disc-jockey ivoirien qui a débuté la musique en 1999. Resté dans l’ombre malgré plusieurs titres qui n’ont pas connu un grand succès, ce n’est qu’en 2008 que Vetcho va rencontrer la gloire avec « Shamakuana ».

Depuis lors, l’artiste a eu des collaboration avec plusieurs artistes comme Bébi Philip, Debordo Leekunfa, Claire Bahi et bien d’autres. toutefois, cet immense succès fut de courte durée car il retombe dans le monde de l’anonymat, car sa carrière musicale est véritable flop.

Lors de son récent passage à l’émission Faha Faha, le chanteur est revenu sur le succès de son titre « Shamakuana ». Il a révélé avoir eu recours à des pratiques mystiques qui ont favorisé le succès de cette chanson qui, selon lui, n’était pas de bonne qualité.

Selon Vetcho Lolas, c’est l’une de ses copines qui lui aurait donné une potion avec laquelle il s’est lavé.

« Je me souviens bien quand elle m’a donné le bidon… Je me suis lavé et tout, paf, ça n’a pas fait une semaine, la chanson Shamakuana a explosé… J’ai su que c’était le truc parce que je ne pouvais pas faire un succès avec une sale chanson comme ça… ».


Commentaire