• Victime d’un accident de la route, Eto’o Fils sort sain et sauf

    Auteur : Arielle Tohe | 9 novembre 2020 | 131 vues

Le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables, Samuel Eto’o Fils, a été victime d’un accident de la circulation sur la route de Nkongsamba, dans l’ouest du Cameroun, le dimanche 08 novembre après-midi. 

En effet, Samuel Eto’o était revenu au Cameroun ces derniers jours pour assister à un mariage. Rentrant des festivités l’ancien joueur du Barça a vu sa voiture percutée par un autre véhicule roulant à sens inverse. Par ailleurs, des photos du véhicule d’Eto’o, très endommagé, ont ensuite circulé sur la toile.

Samuel Eto'o accident

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Ce dernier s’en est sortie indemne. L’ancien attaquant doit toutefois subir des examens médicaux supplémentaires.

Cependant, le chauffeur de l’agence Réal Voyage étant à l’origine de l’accident, a pris la fuite. Mais celui-ci a été interpellé par la police camerounaise, 15 kilomètres plus loin et d’être amené au commissariat.

Selon les informations relayées par plusieurs médias, ce dernier ne sera pas poursuivi. Samuel Eto’o, qui s’est rendu à la gendarmerie de Nkongsamba, a demandé que les plaintes soient abandonnées contre le chauffeur compte tenu du fait qu’il n’y a pas eu de blessés et de perte en vies.

Une belle leçon de fraternité et humilité donnée par la star camerounaise.


Commentaire