-
Violence conjugale: Aya Nakamura se confie
Auteur : Axelle Termon | 29 décembre 2020 | 80 vues
La jeune chanteuse à succès, Aya Nakamura, s’est confiée au cours d’un podcast sur les violences conjugales dont elle a été la victime.
En 2019, un blogueur , avait lâché une bombe sur la chanteuse. En effet, il annonçait sur les réseaux sociaux que Aya Nakamura était victime de violences conjugales de son partenaire. Information, qu’elle-même confirmera plus tard sur son compte Instagram.
C’est donc au cours d’un entretien sur France Inter, pour le podcast « Femmes puissantes » que la jeune Aya Nakamura a apporté des éclaircissements sur cet évènement de sa vie privée.
« Je l’ai publié sans forcément attendre quoi que ce soit et quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, je me suis dit » non je ne veux plus ». j’avais quand même un peu honte. je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi. » a t-elle révélé à la journaliste Léa Salamé.
Même si, la chanteuse n’a pas porté plainte, elle a indiqué qu’elle ne laissera aucune chance à un homme qui tenterait de lui porter main à nouveau.
.