• Vitale humiliée par une chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik

    Auteur : Cédric Konan | 8 mai 2020 | 218 vues
  • Vitale

Invitée sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, Vitale, artiste chanteuse a été humiliée par la chroniqueuse Annie France Bamba lors de l’émission Peopl’Emik. La chanteuse du Coupé décalé a apporté plus de précision, sur cet incident dans une vidéo en direct, sur sa page Facebook. 

Bomisso Nadège alias Vitale a été humiliée par Annie France Bamba qui a traité de suicidaire, la musique de la chanteuse Coupé-Décalé. Contrairement à l’opinion publique qui évoque une préparation de la scène à l’avance afin de susciter la polémique, Vitale fait savoir qu’elle n’avait jamais vu cette chroniqueuse auparavant.

« Mais je voudrais vous dire que ce n’est pas un buzz. Devant Dieu, ce n’est pas un buzz. Cette chroniqueuse, je ne la connais pas… Au départ, je ne voulais pas participer à cette émission mais c’est Mohamed Kanté qui a insisté en me disant que c’était juste pour parler de ma carrière et de l’amitié entre les artistes féminins du Couper-décaler », a-t-elle expliqué.

Ainsi, Vitale évoque un manque de respect de la part de la chroniqueuse, qui n’a pas su adressé ses critiques sur sa musique. « En aucun cas, ils ne m’ont dit qu’ils allaient me poser des questions aussi méchantes, malpolies ou blessantes sinon je n’allais pas accepter cela… C’est bien beau de critiquer une personne, mais il y a la manière. J’accepte les critiques qui me permettent de m’améliorer, mais il ne faut pas abuser », a indiqué Vitale.

Toutefois, la Beyoncé d’Afrique s’est montré souriante face aux critiques vexantes lancées par Annie France Bamba, lors de l’émission Peopl’Emik.  « Etant sur le plateau, en aucun moment, je ne m’attendais à cette question de cette chroniqueuse… Je ne sais pas si elle a un souci avec moi ou si c’est un règlement de compte mais ses propos ont été très blessants. Cette dame m’a humiliée, elle a pensé que j‘allais avoir une réaction sauvage comme elle mais moi, je respecte mon travail, je respecte mes fans. Mais qu’elle sache qu’il y a plein de personnes qui aiment ma musique et qui me font voyager à travers le monde malgré le fait qu’elle dise que ma voix ou ma musique conduit les gens au cimetière », a affirmé la chanteuse coupé-décalé.

Cependant, l’artiste chanteuse donne la raison laquelle elle n’a pas réagi sur le plateau de l’émission. « Je suis orpheline de père et de mère. J’ai tous mes petits frères à ma charge. Si je n’ai pas répliqué, c’est parce que je tiens à mon image … Je sais d’où je viens. Donc je ne changerai pas à cause de ce genre de personnes », a-t-elle déclaré en fondant en larme.


Commentaire