• Voici ce que devient le sosie de Maria Mobil, « Amina de Koumassi »

    Auteur : Cédric Konan | 7 juillet 2020 | 231 vues
  • Amina de Koumassi

Karambila Kadi connue sous le pseudonyme d’Amina de Koumassi, devenue star sur les réseaux sociaux grâce à sa ressemblance physique avec la bimbo togolaise Maria Mobil s’est reconvertie. En effet, la jeune fille âgée de 20 ans a abandonné le showbiz.

L’on se souvient du buzz éclair d’Amina de Koumassi, suite à ses apparitions qui ont lui ont permis d’être célèbre sur les réseaux sociaux. La ressemblance de Karambila Kadi avec Maria Mobil était tournée en dérision par certains internautes sur la toile.

https://www.people225.com/Home/apres-amina-dariel-sheney-voici-amina-de-koumassi/

Sa célébrité fut de courte durée et voilà Amina de Koumassi qui refait surface en affirmant avoir abandonné le milieu du showbiz.

https://www.people225.com/Home/maria-mobil-amina-de-koumassi/

«J’ai arrêté affaire de show-biz là, je ne fais plus teinture sur ma tête. Je me débrouille ici à Awahi au Km 17, je suis couturière. Je fais habit des femmes et des garçons aussi. Si vous gagnez client pour moi, appelez-moi. Pour venir à Awahi, si vous descendez à la cité ADO, je vais venir vous chercher», a affirmé l’ex Amina de Koumassi sur les ondes de Vibe Radio.


Commentaire