• Voici le premier mannequin albinos à être en couverture de Vogue (avril 2019)

    Auteur : Aminata Gbane | 17 avril 2019 | 583 vues

La beauté est universelle et cette jeune femme atteinte d’albinisme en une du célèbre magazine de mode, en est la magnifique preuve !

Vogue Portugal a mis à l’honneur le mannequin sud-africain Thando Hopa pour son numéro d’avril 2019. Celle qui était procureure a commencé à poser pour lutter contre les préjugés envers les albinos, et elle a finit par se retrouver sur certains des plus grands podiums du monde de la mode. Elle a déjà été en couverture de Forbes Life Africa en 2013, et de grands magazines de mode à l’image de Marie Claire Afrique du Sud et Glamour, entre autres.

Thando a exprimé sa reconnaissance sur son compte Instagram« Un jour, j’ai dit à un ami proche que ce serait vraiment superbe de voir une femme albinos sur une couverture de Vogue mais je n’aurais jamais imaginé que cette femme serait moi. Nous sommes les personnes que nous attendions.(…) Je suis arrivée à un point de ma carrière où j’apprécie toutes les parcelles de mon corps(…) Merci à Vogue Portugal de m’avoir fait entrer dans l’histoire par la petite porte ». 

Voici donc un bel exemple qui encouragera toutes les personnes ayant des différences physiques, à s’aimer davantage et croire qu’avec du travail et de la confiance en soi, c’est possible d’atteindre les sommets… 


Commentaire