• Wattao : Molare, Beynaud, Kerozen… Les stars pleurent l’ami des artistes

    Auteur : Aminata Gbane | 6 janvier 2020 | 272 vues

Le colonel Issiaka Ouattara, plus connu sous le nom de Wattao, est décédé le 05 janvier 2020. Et bien qu’il soit un homme de l’armée, le monde du showbiz s’est aussi retrouvé en deuil…

La nouvelle du décès du Colonel Wattao a choqué les artistes. En effet, le colonel qui se faisait surnommer « Saabélé bélé » était très proche des artistes. Ce n’était donc pas étonnant d’entendre plusieurs artistes chanter son nom.

Malade depuis un moment, l’ex-homme fort de la rébellion en 2002 a tiré sa révérence hier à New York. Wattao s’était illustré ces dernières années comme un homme à la recherche de paix en Côte d’Ivoire et un amoureux de la culture.

Après avoir organisé une fête gigantesque avec plusieurs acteurs du showbiz ivoirien pour la fête de Tabaski 2019, l’on n’avait plus revu le colonel publiquement. Le 13 décembre 2019, on apprend qu’il a été évacué d’Abidjan vers le Maroc puis les Etats-Unis, afin de recevoir un traitement approprié. Il ne s’en est pas relevé et a tiré sa révérence le 05 janvier 2020.

Les artistes ivoiriens pleurent leur grand frère, leur parrain, leur vieux père.

Serge Beynaud : « Repose en paix Viep »

Kerozen : « Rip Colonel Wattao »

Eudoxie Yao :

Molare

 


Commentaire