• Zouglou: Micou Izé Izé va bientôt signer dans une maison de production

    Auteur : Cédric Konan | 16 juin 2020 | 159 vues
  • Micou Izé Izé

Le « vieux Micou Izé Izé » lancera bientôt sa carrière musicale. Après son buzz qui l’a propulsé au devant de la scène musicale ivoirienne, son manager a annoncé ce mardi 16 juin 2020 qu’il signera dans une maison de production.

Les membres du groupe 100 façons et Micou Izé Izé ont eu un débat sur leur fameuse discorde sur le plateau de l’émission Peopl’Emik. En effet, le groupe 100 façons, reconnaissant la contribution de Micou Izé Izé dans le succès de leur chanson intitulée ‘’Mon Zouglou’’ ont déploré que Micou se présente à des événements pour des prestations rémunéré. Et cela sans l’autorisation du groupe auteur de la chanson sur laquelle Micou Izé Izé fait sa chorégraphie.

Ainsi, Micou reconnait que la chanson du groupe 100 façons lui a donné la célébrité. Cependant il fait savoir qu’il ne perçoit aucun cachet lors des spectacles auxquels il est invité.  « Il y a des gens qui veulent partager des moments de joie avec moi, et c’est lorsque je danse, que de manière délibérée, les gens me donnent quelque chose sinon je ne signe pas de contrat avant d’aller quelque part »,s’est défendu le « vieux Micou Izé Izé »

Devenu célèbre sur les réseaux sociaux, le manager de Micou annonce qu’il s’est engagé avec une maison de production qui l’accompagnera dans une carrière musicale. « Micou est membre d’un groupe Zoulou qu’on appelle Les titans et ils viennent de signer avec une maison de production dont je préfère taire le nom. Ils sont déjà rentrés en studio et très bientôt vous aurez des nouvelles »,  a annoncé le nouveau manager de Micou Izé Izé.


Commentaire